Présentation Nero
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nero
Bonjour à toutes et tous.
Ça va faire quelques semaines que je suis installé en Bretagne, et ça me change de ma Picardie natale; c'est plus calme... trop calme, en fait.
Donc je me suis dit que j'allais essayer de rejoindre un groupe de JDR/Jeux de société pour renouer avec mes racines et éviter de finir ermite et même, peut-être, un jour être joueur; me sortir de mon carcan de "MJ éternel".
Je trouve donc ce forum après quelques recherches et....me voila; ma bouteille à la mer.
Est-ce que vous recrutez toujours?
- Qu'est-ce que j'apporte sur la table?
De la bouffe et mes propres dés? Vous aimez la quiche?
Plus sérieusement, je n'ai rien contre faire la cuisine et l'apporter de temps en temps si ça marche entre nous; ça me fait plaisir.
Question JDR, je suis à la base un joueur du World of Darkness avec une préférence pour Loup-Garou: L'apocalypse 20e (JDR pour lequel je dispose d'une petite collection de livres de règles).
D&D vient en second mais il me faudra faire une piqure de rappel sur la 5e parce que ça fait un bail. (et je peux apporter un livre de règle bien sympa qui s'appelle The Delver Guide to Beast World)
Je n'ai rien contre aucun système et suis prêt à tester n'importe quoi; surprenez-moi!
Question Jeux de société je possède et suis prêt à apporter:
- Clanks in space.
- Abyss (vieille version)
- Niet (basiquement du tarot avec un twist)
- Munchkin (pack de base)
- Catan (pack de base)
- Dice Forge
- Smash'Up (avec quelques extensions, mais certaines en ENG)
- Chakra
- Concept
Voila voila...je pense avoir fait le tour; ravi de vous connaître et en espérant que ça colle.
On se dit à vendredi? Ou vendredi prochain au pire.
Ça va faire quelques semaines que je suis installé en Bretagne, et ça me change de ma Picardie natale; c'est plus calme... trop calme, en fait.
Donc je me suis dit que j'allais essayer de rejoindre un groupe de JDR/Jeux de société pour renouer avec mes racines et éviter de finir ermite et même, peut-être, un jour être joueur; me sortir de mon carcan de "MJ éternel".
Je trouve donc ce forum après quelques recherches et....me voila; ma bouteille à la mer.
Est-ce que vous recrutez toujours?
- Spoiler:
- Ce n'est pas du tout un appel désespéré
- Qu'est-ce que j'apporte sur la table?
De la bouffe et mes propres dés? Vous aimez la quiche?
Plus sérieusement, je n'ai rien contre faire la cuisine et l'apporter de temps en temps si ça marche entre nous; ça me fait plaisir.
Question JDR, je suis à la base un joueur du World of Darkness avec une préférence pour Loup-Garou: L'apocalypse 20e (JDR pour lequel je dispose d'une petite collection de livres de règles).
D&D vient en second mais il me faudra faire une piqure de rappel sur la 5e parce que ça fait un bail. (et je peux apporter un livre de règle bien sympa qui s'appelle The Delver Guide to Beast World)
Je n'ai rien contre aucun système et suis prêt à tester n'importe quoi; surprenez-moi!
Question Jeux de société je possède et suis prêt à apporter:
- Clanks in space.
- Abyss (vieille version)
- Niet (basiquement du tarot avec un twist)
- Munchkin (pack de base)
- Catan (pack de base)
- Dice Forge
- Smash'Up (avec quelques extensions, mais certaines en ENG)
- Chakra
- Concept
Voila voila...je pense avoir fait le tour; ravi de vous connaître et en espérant que ça colle.
On se dit à vendredi? Ou vendredi prochain au pire.
Nero- Messages : 10
Re: Présentation Nero
Et bienvenue Nero! Bien entendu nous sommes toujours prêt à accueillir de nouvelles personnes.
Pour le matériel en effet nous recommandons d'amener ses propres dés, papeterie etc. Généralement les meneurs de jeu fournissent les fiches de personnages idoines.Mais a priori tu sembles équipé
Si tu souhaites manger pendant les parties c'est une possibilité, beaucoup d'entre nous le font. Pas d'obligation cela dit.
Au plaisir de jouer ensemble.
Heathcliff/Quentin
Pour le matériel en effet nous recommandons d'amener ses propres dés, papeterie etc. Généralement les meneurs de jeu fournissent les fiches de personnages idoines.Mais a priori tu sembles équipé
Si tu souhaites manger pendant les parties c'est une possibilité, beaucoup d'entre nous le font. Pas d'obligation cela dit.
Au plaisir de jouer ensemble.
Heathcliff/Quentin
Heathcliff- TRÉSORIER
Nero aime ce message
Pour les inscriptions n'hésite pas a regarder les propositions et lorsque les tables seront ouvertes il y aura la possibilité de s'inscrire sur la Google sheet en lien dans le premier message dédié a la seance prévue
Heathcliff- TRÉSORIER
Merci Heathcliff!
Je vais regarder ça et tenter de trouver ce qui me plairait, dans tous les cas on se voit Vendredi 28 à Plédran? Histoire de se présenter IRL.
Question dés, j'ai surtout du D10 en surplus (WoD oblige...) mais je devrais trouver de quoi me débrouiller selon les situations.
Je vais regarder ça et tenter de trouver ce qui me plairait, dans tous les cas on se voit Vendredi 28 à Plédran? Histoire de se présenter IRL.
Question dés, j'ai surtout du D10 en surplus (WoD oblige...) mais je devrais trouver de quoi me débrouiller selon les situations.
Nero- Messages : 10
Bonjour et bienvenue à toi !
N'hésites pas à t'inscrire, en effet, et à bientôt autour d'une table.
N'hésites pas à t'inscrire, en effet, et à bientôt autour d'une table.
Gaërouant- PRÉSIDENT
bienvenue a toi Nero. Si tu insiste vraiment tu peux amener des gateaux ou bonbons pour partager, on ne t'en voudra pas.
Au plaisir de se voir bientôt.
Au plaisir de se voir bientôt.
Arguyle- Messages : 302
Bienvenue Nero ! Au plaisir de te voir vendredi !
Azanlee- Messages : 293