Vendredi 2 août 2024 (Dragonbane jdr / D&D5 jdr / D&D5 campagne #4 jdr)
+2
Gaërouant
ISAIEL
6 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 2 août 2024 (Dragonbane jdr / D&D5 jdr / D&D5 campagne #4 jdr)
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 2 août 2024.
Je déclare les jeux ouverts !
Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.
Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 2 août 2024.
Je déclare les jeux ouverts !
Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.
Dernière édition par Gaërouant le Jeu 1 Aoû - 17:04, édité 3 fois
Gaërouant- PRÉSIDENT
ISAIEL- Messages : 742
Re: Vendredi 2 août 2024 (Dragonbane jdr / D&D5 jdr / D&D5 campagne #4 jdr)
Je proposerai un scénario médiéval merveilleux avec le jeu Dragonbane.
Pour ceux que ça intéressent, c'est la version anglaise de la dernière édition du jeu suédois Drakar och Demoner.
Nos héros apprennent fortuitement qu'un marchand cupide est secrètement sur la trace de la légendaire épée Gueldomain.
On raconte que l'arme était maniée par un puissant héros, vilement trahi à son heure de gloire, et qu'elle porte depuis une terrible malédiction...
Elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains !
Une séance pour 2 à 4 joueurs.
Rapide création de personnages.
Le jeu utilise la série de dés classiques, du d4 au d20.
Pour ceux que ça intéressent, c'est la version anglaise de la dernière édition du jeu suédois Drakar och Demoner.
Nos héros apprennent fortuitement qu'un marchand cupide est secrètement sur la trace de la légendaire épée Gueldomain.
On raconte que l'arme était maniée par un puissant héros, vilement trahi à son heure de gloire, et qu'elle porte depuis une terrible malédiction...
Elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains !
Une séance pour 2 à 4 joueurs.
Rapide création de personnages.
Le jeu utilise la série de dés classiques, du d4 au d20.
Gaërouant- PRÉSIDENT
Avec de la chance, nous reprendre la campagne D&D des collines endormies pour une quatrième session. Les aventuriers vont ils persister a interrompre les petits déjeuner des autres compagnies armées? Vont il tenter de jeter un oeil sur (ou sous) la trappe mystérieuse? Répondrons-t-il enfin présents pour investiguer sur la bête qui terrorise les paysans? Toutes les réponses dans le prochain épisode. Ou ceux d'après sûrement.
Heathcliff- TRÉSORIER
Ninive- Messages : 2296
Arthur et moi serions présents avec un invité.
Elona- SECRÉTAIRE
Je propose un scénario D&D 5ème édition, cela sera un one-shot avec des personnages prétirés. Vous avez besoin d'un set de dé classique.
Vous les chevaliers du roi vous êtes convoquées pour allez défendre un village en perdition. "Ce village nous a envoyé une lettre et elle dit "Nous sommes attaquées par une horde d'animaux sauvages qui sont sous la gouverne d'un druide qui est devenu fou, il pense que sa forme de bête c'est sa véritable forme et qu'il faut purgé tous les humains hérétiques de se monde. Pitié mon Roi aidez nous", vous devez absolument allé secourir ce village et calmé ce druide fou et surtout ramené le en vie pour qu'il soit jugé pour ces crimes." Vous partez donc en direction de l'est vers se village.
Vous les chevaliers du roi vous êtes convoquées pour allez défendre un village en perdition. "Ce village nous a envoyé une lettre et elle dit "Nous sommes attaquées par une horde d'animaux sauvages qui sont sous la gouverne d'un druide qui est devenu fou, il pense que sa forme de bête c'est sa véritable forme et qu'il faut purgé tous les humains hérétiques de se monde. Pitié mon Roi aidez nous", vous devez absolument allé secourir ce village et calmé ce druide fou et surtout ramené le en vie pour qu'il soit jugé pour ces crimes." Vous partez donc en direction de l'est vers se village.
Staryx- Messages : 196