AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

5 participants

Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par Gaërouant Dim 11 Aoû - 17:18

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le nouveau sujet pour la séance de vendredi prochain, 16 août 2024.
Certes, c'est le weekend du 15 août mais apparemment, il va faire mauvais ! Venez donc...

Merci de proposer les parties que vous souhaitez animer en détail ou d'annoncer votre intention d'y participer ici.
Et pour finaliser votre inscription, pensez à renseigner la feuille Google en lien.


Dernière édition par Gaërouant le Mar 13 Aoû - 10:57, édité 2 fois
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Re: Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par Gaërouant Dim 11 Aoû - 17:26

Et dans la foulée, je vais proposer un scénario de médiéval merveilleux avec le jeu Heirs to heresy.
L'idée est de jouer de braves et courageux chevaliers templiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin.
Le système est simple et l'ambiance se veux héroïque et enlevée.

Par un chaud été de 1307, un groupe de jeunes templiers est envoyé auprès d'une commanderie au cœur du royaume de France.
Ils ont pour mission d'y porter un mystérieux coffret dans la plus grande discrétion.
Mais c'est une lourde ambiance qui les accueille, alors qu'une terrible bande de brigands ravage la région et que la commanderie semble désertée !

Un scénario en une séance pour deux à quatre joueurs.
Le jeu emploie principalement 2d10, et la suite de dés habituelle (du d4 au d12).
Gaërouant
Gaërouant
PRÉSIDENT

Messages : 866
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Re: Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par ISAIEL Lun 12 Aoû - 9:00

present
ISAIEL
ISAIEL

Messages : 742
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : X: 48° 27' 0" Y: -2° 45' 0"

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Re: Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par Heathcliff Lun 12 Aoû - 19:58

Pour moi ce sera poursuite de la campagne D&D 5. Les pjs tireront ils au clair cette affaire souterraine ? Pour cela il faudra tirer les vers du nez du zozo rigolard qui se tord de rire malgré sa chute douloureuse du dolmen et ses camarades qui ont vu les portes et les menhirs d'un peu trop près.
Heathcliff
Heathcliff
TRÉSORIER

Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Re: Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par Geniokasionel(Arthur) Lun 12 Aoû - 21:53

Bonsoir ! Je propose une session Magic the gathering qui peut servir d'initiation également pour de nouveaux joueurs et joueuses ! j'ai en ma possession 4 decks de démarrage (blanc vert/bleu rouge Bloomburrow) et aussi un (Bleu noir/ Blanc rouge assassin's creed).

Geniokasionel(Arthur)

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Re: Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par Staryx Jeu 15 Aoû - 12:59

je vais sur la table de JDS
Staryx
Staryx

Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 22
Localisation : Plédran

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds) Empty Re: Vendredi 16 août 2024 (Heirs to heresy jdr / D&D5 campagne #5 jdr / Magic jds)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum