présentation Heramon
+3
medulink
Atreyu
Heramon
7 participants
Page 1 sur 1
présentation Heramon
Bonjour a tous, je me présente je suis Heramon ou Benjamin (un de plus , ce prénom est vraiment stylé aussi )
J'ai 18 ans j’habite a st brieuc depuis 2 mois. j'ai commencé à m’intéresser au jeux de rôles en début d'année.
Je n'ai fais que quelques parties sans grand intérêt de D&D, je suis donc un amateur mais j'essaye de lire pas mal de choses sur le sujet .
En cherchant par hasard sur internet je suis tombé sur vous et j'ai de suite voulu vous rejoindre.
Je suis impatient de vous rencontrer et de jouer avec vous
Merci à vous , j'ai hâte de vous rencontrer , à la prochaine!
J'ai 18 ans j’habite a st brieuc depuis 2 mois. j'ai commencé à m’intéresser au jeux de rôles en début d'année.
Je n'ai fais que quelques parties sans grand intérêt de D&D, je suis donc un amateur mais j'essaye de lire pas mal de choses sur le sujet .
En cherchant par hasard sur internet je suis tombé sur vous et j'ai de suite voulu vous rejoindre.
Je suis impatient de vous rencontrer et de jouer avec vous
Merci à vous , j'ai hâte de vous rencontrer , à la prochaine!
Heramon- Messages : 185
Re: présentation Heramon
Salut et bienvenue parmi nous! au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu!
Bienvenu =)
Si tu veux nous rejoindre, je pense que des ce jeudi ou vendredi ca doit etre possible!
des tables sont encore libre
au plaisir =)
Si tu veux nous rejoindre, je pense que des ce jeudi ou vendredi ca doit etre possible!
des tables sont encore libre
au plaisir =)
medulink- Messages : 99
Salut à toi homonyme !
Et a très vite autour d'un jeu !^^
Et a très vite autour d'un jeu !^^
Ben- Messages : 225
Bienvenue à toi ! Tu verras qu'une grande quantité d'univers sont proposés au sein de l'association. Tu auras la possibilité de découvrir de nombreux jeux ! Au plaisir de se retrouver à la même table !
CriticalFailure- Messages : 36
Et je me joins avec plaisir au concert de souhaits de bienvenues !
Comme l'a dit CriticalFailure, il y a nombre de jeux proposés ici, nul doute que tu trouveras chaussure à ton pied.
A bientôt autour d'une table.
Comme l'a dit CriticalFailure, il y a nombre de jeux proposés ici, nul doute que tu trouveras chaussure à ton pied.
A bientôt autour d'une table.
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue à toi nouveau Benjamin !
Comme précisé plus haut, il y a effectivement un grand nombre de jeux de rôle proposé au sein de l'association grâce aux MJs. Et ils sont faciles d'accès grâce à leurs explications.
A bientôt autour d'une table
Comme précisé plus haut, il y a effectivement un grand nombre de jeux de rôle proposé au sein de l'association grâce aux MJs. Et ils sont faciles d'accès grâce à leurs explications.
A bientôt autour d'une table
Elona- SECRÉTAIRE