Présentation Matéo
+4
Ninive
Atreyu
Elentir
Matéo Colleu
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Matéo
Bonjour, je m'appelle Matéo Colleu, normalement je cache mon identité avec un pseudo, mais là ... Je compte bien vous rencontrez IRL de toute façon. Je suis jeune, cela peut vous embêter si vous êtes un vieux réac, j'ai eu 18 ans hier, le 24 juin. Mais je fais du jeu de rôle depuis 8 ans environ. J'ai commencé avec Anima et là j'en vois deux trois au fond de la salle qui sourit car Anima est connus pour être un jdr très compliqué, ça ne rivalise pas avec Rolemaster mais personne ne rivalise avec Rolemaster. J'ai tester Deadland, Le trone de fer, Warhammer, Anima, D&D 3.5, et voila. Alors je n'en ais pas fait beaucoup de partie de chacun car déja je n'avais pas de table régulièrement, je faisais une partie tout les 2 mois. Et aussi car j'ai majoritairement jouer à mes jeux. Oui comme beaucoup de rôliste j'écrit des jeux. Deux pour l'instant:
- Orion le principal et le plus vieux, 500 pages à faire, il y en a 400, c'est plus ou moins jouable, il faut encore que je le pofine. C'est un méd fan très classique dans la forme, original dans le fond.
-Zombie: La marche, plus récent, 110 page à faire, 100 pages faîtes. Quasiment fini, j'irai l'imprimé en 1 exemplaire bientôt. En gros il me reste à écrire des scénarios.
Je compte bien vous en faire profiter un jour ou l'autre. J'ai plien de PDF et même des PDF acheter légalement.... Sinon j'ai un jeu que je n'ai pas fini de lire, pour le faire jouer, Tenga.
Sinon j'écris un bouquin mais ça avance, très lentement. Je dessine, je lis, lentement car dyslexie... Je suis un peu cinéphile. Et j' habite vers plérin pour vous faire une idée? Je suis le petit frère d'un membre, qui se fait appeler Zorg. Voilà voilà.
Si vous avez des questions n'hésiter pas. ^^