AVENTURES IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux

3 participants

Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux Empty Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux

Message par LeTempsD1Jeu Ven 28 Oct - 9:43

Bonjour,

sur la suggestion de certains membres de l'association, je viens présenter la nouvelle boutique de jeux qui se trouve 24 rue de Brest à Langueux : Le temps d'un jeu.

C'est une boutique de jeux de société, de cartes et de rôle. Vous pourrez y trouver pas mal de références, commander celles qui n'y sont pas et trouver un cadre agréable pour discuter ou jouer. Certains jeux sont en test dans une salle dédiée et vous pouvez vous y retrouver pour tester ou simplement faire une partie. Ce service est gratuit.
Si vous voulez accéder au catalogue, tout est sur le site Internet : http://letempsdunjeu.com.

Pour ma part je m'appelle Yannick, je suis rôliste depuis 1985 (ouch, ça fait mal de voir cette date) et joueur depuis toujours. J'ai décidé de monter ce magasin pour partager ma passion et tenter d'en vivre.

J'espère vous y retrouver pour des parties et peut-être des achats Smile

Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux Le-temps-d-un-jeu-logo-1476879519

LeTempsD1Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux Empty Re: Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux

Message par Elona Ven 28 Oct - 14:38

Bonjour Yannick,

Je te souhaite, tout d'abord, une bonne installation et de la réussite Smile
Cela fait toujours plaisir d'entendre qu'une nouvelle boutique de jeux ouvre ses portes.

Habitant SAINT BRIEUC et allant de temps à autres sur LANGUEUX, je ferai peut être un petit détour pour jeter un coup d’œil Wink

En tant que secrétaire de l'association, je t'invite chaleureusement à prendre part à une ou plusieurs aventures et rencontrer les membres de AVENTURES IMAGINAIRES le jeudi et/ou le vendredi.

Vu ton expérience tu ne seras pas perdu car les MJs proposent de tout.

Au plaisir de se voir à LANGUEUX ou à PLEDRAN.

A bientôt confrère rôliste !

Elona
Elona
SECRÉTAIRE

Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux Empty Re: Présentation magasin Le temps d'un jeu à Langueux

Message par LeTempsD1Jeu Sam 29 Oct - 9:31

Merci Elona pour ton message.

Ce serait avec plaisir que je vous rencontrerai. Pour l'instant je ne sais pas encore quand je pourrai le faire puisque je calibre encore les ouvertures de la boutique et ma présence. Mais je vais y réfléchir.

Sinon, vous pouvez aussi passer au magasin pour faire des parties pendant les heures d'ouverture. J'ai une salle dédiée au jeu. Vous pouvez y tester des jeux de société que vous ne connaissez pas ou jouer à des jeux que vous connaissez bien. Il est aussi possible de faire des parties de JdR, mais dans ce cas-là le mieux est quand même de me prévenir à l'avance pour que je vous réserve la salle.

LeTempsD1Jeu

Message par Elentir Sam 29 Oct - 23:10

Bienvenue, je suis l'un des joueurs que vous avez rencontré, j'espère vous recroiser bientôt Smile
Elentir
Elentir

Message par LeTempsD1Jeu Lun 31 Oct - 12:56

Avec plaisir Smile Et faut pas hésiter à me tutoyer Wink

LeTempsD1Jeu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé