Présentation Nava22
+7
Atreyu
ISAIEL
Aeranoss
Elentir
VenomSWR
Ninive
Nava22
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nava22
Bonjour a tous
Je me présente: Nava ou Aurélien si vous préférez ^^
J'ai 21 ans et je suis Vice président de En Avant Les Geeks qui et une association qui ces créée début 2017 à Guingamp.
J'ai découvert votre association hier en allant au magasin "Bd West" a Saint-Brieuc alors que je chercher des Jeux de rôle.
Pour se qui et de mon expérience JDR, j'ai surtout fait MJ sur L'appel de Cthulhu (V5 et V7) et je commence Vampire : La Mascarade, mais je reste encore un bon gros débutant ^^ et j'aimerais découvrir maintenant le JDR en temps que joueur et avec des nouveaux visage qui seront, a coup sûr, plus expérimenter que moi ^^
Après je n'aime pas QUE le JDR et toute autre activité que vous proposerez pourront sans doute m’intéressez
Plus tard il y'aura ma sœur qui voudra surement venir pour participer a des partie également car j'ai commencez le JDR avec elle et que sa lui a bien plus, et je pense que sa l'intéressera fortement de venir participer avec moi a des activité
Voilà voilà je crois que j'ai a peu près tout dit ^^ au plaisir de vous voir le Jeudi ou le Vendredi
Et bonne journée a tous
P.s: Désolez pour les faute d'orthographe si il y'en a ^^
Je me présente: Nava ou Aurélien si vous préférez ^^
J'ai 21 ans et je suis Vice président de En Avant Les Geeks qui et une association qui ces créée début 2017 à Guingamp.
J'ai découvert votre association hier en allant au magasin "Bd West" a Saint-Brieuc alors que je chercher des Jeux de rôle.
Pour se qui et de mon expérience JDR, j'ai surtout fait MJ sur L'appel de Cthulhu (V5 et V7) et je commence Vampire : La Mascarade, mais je reste encore un bon gros débutant ^^ et j'aimerais découvrir maintenant le JDR en temps que joueur et avec des nouveaux visage qui seront, a coup sûr, plus expérimenter que moi ^^
Après je n'aime pas QUE le JDR et toute autre activité que vous proposerez pourront sans doute m’intéressez
Plus tard il y'aura ma sœur qui voudra surement venir pour participer a des partie également car j'ai commencez le JDR avec elle et que sa lui a bien plus, et je pense que sa l'intéressera fortement de venir participer avec moi a des activité
Voilà voilà je crois que j'ai a peu près tout dit ^^ au plaisir de vous voir le Jeudi ou le Vendredi
Et bonne journée a tous
P.s: Désolez pour les faute d'orthographe si il y'en a ^^
Nava22- Messages : 6
Re: Présentation Nava22
Sois le bienvenu !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici.
Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici.
Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu !
Ninive- Messages : 2296
Bienvenue ici, c'est moi que vous avez croisé hier haha
Au plaisir de vous voir autour d'une table
Au plaisir de vous voir autour d'une table
Bienvenue
Elentir- Messages : 815
Bienvenue! J'ai entendu de parler de ton association par mon cousin Florian. Si tu vois de qui je veux parler, dis lui de se ramener ça fait des mois que je veux lui faire jouer un scénario XD
Aeranoss- Messages : 144
bienvenue chez les F O U S ! ! ! !
ISAIEL- Messages : 742
Salut, soit le bienvenue ^^
Matéo Colleu- Messages : 124
Ah benh merde, tomber sur ninive c est quand meme pas de bol. Et dire que c est ca qui t as motivé :-). Bienvenu a toi Aurelien .
Arguyle- Messages : 302
Bienvenu a toi Aurelien.
Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu.
Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu.
Balonn- Messages : 139
J'écris peut être un peu tard, mais le coeur y est
Bienvenue Aurélie et n'hésite pas à t'inscrire à une table et/ou poser des questions.
Bienvenue Aurélie et n'hésite pas à t'inscrire à une table et/ou poser des questions.
Elona- SECRÉTAIRE