Présentation Azanlee
+5
Arguyle
Ninive
Elentir
Shinigari
Azanlee
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Azanlee
Bonjour à tous!
Je suis arrivée en Bretagne il y a quelques mois, retour chez mes parents après un voyage. Et puis j'ai trouvé du boulot. Et puis c'est fini. Et puis... En fait, je ne sais pas trop où je serai dans deux semaines, mais entre temps, je suis là!
J'aimerais vraiment découvrir les jeux de rôles que je ne pratique absolument pas (sauf si on compte LA partie de loup-garous par an, mais bon... voilà voilà). J'ai quand même une vague notion du principe, mais tout à apprendre! Et... (il y a toujours un "et" ou un "mais", sinon c'est pas drôle) J'ai un peu la réputation d'être poisseuse au jeu, quelque soit le jeu. Sauf au début quand la chance du débutant me fait mentir, mais rassurez-vous, ça passe vite.
Sinon, je sais faire des gâteaux. Oui, j'essaie de soudoyer dès le départ, sait-on jamais, ça peut servir!
Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir les jeux de rôle avec vous!
Je suis arrivée en Bretagne il y a quelques mois, retour chez mes parents après un voyage. Et puis j'ai trouvé du boulot. Et puis c'est fini. Et puis... En fait, je ne sais pas trop où je serai dans deux semaines, mais entre temps, je suis là!
J'aimerais vraiment découvrir les jeux de rôles que je ne pratique absolument pas (sauf si on compte LA partie de loup-garous par an, mais bon... voilà voilà). J'ai quand même une vague notion du principe, mais tout à apprendre! Et... (il y a toujours un "et" ou un "mais", sinon c'est pas drôle) J'ai un peu la réputation d'être poisseuse au jeu, quelque soit le jeu. Sauf au début quand la chance du débutant me fait mentir, mais rassurez-vous, ça passe vite.
Sinon, je sais faire des gâteaux. Oui, j'essaie de soudoyer dès le départ, sait-on jamais, ça peut servir!
Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir les jeux de rôle avec vous!
Dernière édition par Azanlee le Dim 4 Mar - 4:12, édité 1 fois
Azanlee- Messages : 293
Re: Présentation Azanlee
Bonjour et bienvenue !
Pas besoin de savoir faire du jeu de rôle pour venir chez nous, au contraire ! Moi j'ai tout apprit ici (d'autres aussi).
Pour la poisse, c'est pas grave, certains d'entre nous sont poisseux au possible, mais je vais t'avouer un grand secret: c'est lors des échecs critiques que l'on s'amuse le plus.
Je t'invite d'ores et déjà à consulter le sujet "Comment ça marche" dans cette même catégorie, ainsi que la catégorie "séances de jeu" pour t'inscrire à une table.
A bientôt autour d'une table
Pas besoin de savoir faire du jeu de rôle pour venir chez nous, au contraire ! Moi j'ai tout apprit ici (d'autres aussi).
Pour la poisse, c'est pas grave, certains d'entre nous sont poisseux au possible, mais je vais t'avouer un grand secret: c'est lors des échecs critiques que l'on s'amuse le plus.
Je t'invite d'ores et déjà à consulter le sujet "Comment ça marche" dans cette même catégorie, ainsi que la catégorie "séances de jeu" pour t'inscrire à une table.
A bientôt autour d'une table
Shinigari- Messages : 289
Hey bienvenue à toi et ne t'en fais pas je savais pas faire de JdR avant de venir ici
Ils sont tous très gentils
Ils sont tous très gentils
Elentir- Messages : 815
La bienvenue à toi !
Les débutants sont les bienvenus, le jeu de rôle est un jeu basé sur le partage.
Y-compris le partage de chance !
Au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu.
Les débutants sont les bienvenus, le jeu de rôle est un jeu basé sur le partage.
Y-compris le partage de chance !
Au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu.
Ninive- Messages : 2296
Merci à tous pour les messages de bienvenue! Je vais venir découvrir tout ça avec plaisir!
Bienvenue à toi azanlée. Niveau poisse tu verras que Elentir n'est pas le dernier . . Au plaisir de se voir (un jeudi pour moi) à une table de jeu.
Arguyle- Messages : 302
MAIS EUH C'EST PAS GENTIL ET C'EST MÊME PAS VRAI
Elentir- Messages : 815
On dit que deux poisseux peuvent annuler le mauvais sort, peut-être à vérifier xD
Bienvenue à toi ! Viens découvrir avec nous personne ne te mangera.
Enfin... Personne... Au cas où, si tu croises un gars barbu avec des lunettes derrière un écran de jeu, méfies toi on ne sait jamais..
Enfin... Personne... Au cas où, si tu croises un gars barbu avec des lunettes derrière un écran de jeu, méfies toi on ne sait jamais..
bienvenue à toi
ISAIEL- Messages : 742
Salutation voyageuse égarée !
Tu es la bien venu dans nos aventures.
Tu es la bien venu dans nos aventures.
Art'hurr McDeuk- Messages : 220
Bienvenue à toi nouvelle aventutière !
Tu verras, des fois on ne comprend pas tout quand ils sont lancés, mais ils sont très gentils
Au plaisir de se croiser au détour des chemins.
Tu verras, des fois on ne comprend pas tout quand ils sont lancés, mais ils sont très gentils
Au plaisir de se croiser au détour des chemins.
Elona- SECRÉTAIRE